LAUREN REDMORE

Chercheuse en sciences sociales à l’Aldo Leopold Wilderness Research Institute, Missoula, Montana, États-Unis

Lauren REDMORE

Anthropologue de l’environnement de formation, Lauren Redmore est la première scientifique à se concentrer sur la diversité, l’équité et l’inclusion dans le cadre du système national de préservation de la nature sauvage des États-Unis.

Elle utilise des approches communautaires pour identifier la connexion culturelle avec les lieux et ses recherches se concentrent sur le maintien de liens vivants avec la nature, les modes collaboratifs pour une gestion inclusive des milieux naturels, et le renforcement de l’importance et de l’accès à la nature.

Lauren Redmore est titulaire d’une licence en biologie et en religion du Dickinson College de Carlisle, en Pennsylvanie. Après avoir obtenu une maîtrise en ressources forestières à l’université d’État de l’Oregon, elle a été volontaire du Corps de la Paix au Cameroun de 2009 à 2012, où elle est restée jusqu’en 2015 pour travailler dans le domaine de la conservation de la faune et du développement rural.

Pour son doctorat à l’université d’Agriculture et de Mécanique du Texas, Lauren Redmore a étudié les interactions entre l’homme et l’éléphant au Botswana dans le cadre d’une bourse Fulbright. Lauren Redmore a récemment rejoint l’Institut Aldo Leopold de recherche sur la nature sauvage après avoir travaillé dans le secteur non lucratif, apportant son expérience en matière d’évaluation de programmes, de gestion de projets et d’analyse des politiques à travers les États-Unis et au-delà, dans des parcs, des zones protégées et d’autres contextes de préservation des paysages.